Retrouvez les startups incubées au D3

Alcméon

Les consommateurs veulent que communiquer avec une marque soit aussi simple qu’envoyer un message sur mobile à un ami. Alcméon est le hub messaging hybride qui permet cela. Avec sa technologie cloud qui associe automation, IA et réponses humaines, les marques et retailers B2C peuvent offrir un service client de qualité, 24/24 sur tous les points d’entrée conversationnels: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, WhatsApp, iMessage,Wechat, le site web...

#Messaging #CustomerService #CommerceConversationnel #IA #Chatbot

E-centime

ECenTime est un guide de shopping qui met en relation les consommateurs chinois et les boutiques locales européennes pour une expérience véritablement omnicanale.L’équipe, composée notamment de data scientists et de blogueurs, s’appuit sur les réseaux sociaux afin de proposer une sélection intelligente d’articles, de contenu et de recommandations personnalisées offrant des expériences exclusives.

#Chine #Omnichannel #Digitalmarketing #Retail #Tourist

Find&Order

Solution de cartographie 3D associée à du guidage indoor par champ magnétique (fonctionnant sans infrastructure). Cette solution s'adresse au retail, à l'immobilier d'entreprise, aux gares et aéroports, à la supply chain, à l’événementiel, aux services publics... Les cas d'usage sont à la fois orientés vers le client final (orientation en magasin) ou vers les métiers pour l'optimisation de leurs opérations courantes.

#Expérience-client #Géolocalisation-indoor #3Dmapping #Optimisation-des-opérations

Lights Of The Century

Lights Of The Century est un logiciel et une plateforme permettant la création et la diffusion sur plusieurs surfaces de vidéo-projection ou d’écrans. La startup permet de nouveaux marchés et services en utilisant la technologie immersive en réduisant drastiquement le coût global grâce à notre technologie.

#interactivewall #immersiveexperience #interactiveservices #eventsupervisor

 

 

 

Mokki

Implanté dans les tours de bureaux, MOKKI opère une boutique re-matérialisé plus point-relais, intermédiaire entre consommateurs et acteurs retail dont ceux de l’économie circulaire pour faciliter les réceptions et « reverse logistic ».

#buildingasaservice #PropTech #recycle #ConsommationResponsable #positivechange #economiecirculaire #retail

Q°Emotion

Q°emotion, spécialiste de l’analyse des émotions à partir des feedback clients écrits (enquêtes, emails, chatbot, réseaux sociaux…), permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et d’extraire facilement les actions prioritaires à mettre en œuvre grâce à des analytics émotionnels.

#Emotions #CX #IA #Irritants #Analysesemantique

Smart Hands-on

Plateforme d’apprentissage par le jeu qui développe la performance et accroît l’engagement de l’apprenant. Les jeux proposés permettent pour apprendre quotidiennement en moins de 10 mins les meilleures pratiques de vente avec plus de 400 jeux thématiques.

#Gamification #Sales #Learning #Performance