Retrouvez les startups alumni du D3
Batvoice
Chaque jour Batvoice analyse des milliers d’appels téléphoniques pour aider les entreprises à exceller dans la relation client.Callwatch est une IA d’analyse vocale des mots et des émotions qui permet d’identifier rapidement les tendances et les obstacles dans les parcours clients.
#CustomerExperience #Relationclient #Customerjourney #CustomerCare #Emotions
Browse&Go
Browse&Go est le 1er réseau publicitaire à la performance dédié au commerce physique.Notre technologie permet aux commerçants et aux marques de créer et diffuser des publicités tout en mesurant leur impact sur les ventes en magasins.Une solution Ad-To-Store unique avec une réelle garantie de vente !
#Adtostore #Retailtech #Phygital #Drivetostore #Fintech
Budd’it
Solution d’enquêtes client mystère & collectes de données consommateurs Budd’it améliore l’expérience client en points de vente en se basant sur l’expertise d’une communauté de consommateurs. Nous interrogeons notre communauté pendant leur visite en magasin via une application mobile géolocalisée, afin de les impliquer dans la stratégie marketing de l’enseigne. Budd-it permet de réaliser un baromètre de satisfaction, client mystère.
#RetailTech #Experienceclient #CustomerIsKing
Deewee
DEEWEE utilise les tickets de caisse comme un nouveau canal de communication pour enrichir l’expérience client. La solution s’articule autour de la fluidité de parcourt d’achat. Avec DeeWee, les commerçants peuvent offrir ou étendre le programme de fidélité aux clients anonymes. Notre solution est universelle et accessible à tous les commerces car elle ne nécessite aucun changement sur le système de caisse.
Fidly
Fidly est une solution innovante de fidélité. Véritable portefeuille digital, l’application est une solution fidélité dédiée. Les clients cumulent des récompenses, dématérialisent leurs cartes et échangent leurs points dans un écosystème dédié.
#marketing #fidelité #retail #blockchain
Greenliv
GREENLIV®️ a développé une solution logistique dédiée aux e-commerçants et Retailers pour livrer des produits périssables et non périssables, le jour-même de leur commande, le lendemain ou dans une fenêtre horaire programmée.
Levia
Solution de marketing et commerce conversationnel automatisée spécialisée grâce aux technologies de compréhension du langage naturel. Les assistants digitaux de Levia.ai utilisent l’intelligence artificielle pour offrir en ligne la même expérience qu'en point de vente.
#Messaging #IA #NLU #Userexperience #Conversationnel
Metidia
Metidia accompagne marques et retailers dans la création de solutions pour séduire et engager les nouvelles générations, tant dans la transformation de leur expérience client que collaborateur.En s’inspirant des bonnes pratiques de l’industrie du jeu mobile -challenges sociaux et récompenses - nos dispositifs ROIstes ont un impact, immédiat et à long terme, sur les ventes, l’engagement et la fidélité.
#Entertainment #Gaming #MillenialsFriendly #ConversationisKey #ROI
Mindsay (ex-Destygo)
MINDSAY permet aux marques d'apporter des réponses et des conseils à leurs consommateurs 24/7 de manière simple, directe et personnalisée. La solution d'IA permet de créer des assistants intelligents sur-mesure pour augmenter votre taux de conversion et de fidélisation en gardant comme priorité la qualité et l'efficacité de votre relation client.
mon super voisin
Mon Super Voisin est une marketplace de services collaboratifs entre voisins. La plateforme permet la possibilité aux retailers de personnaliser et d’intégrer leur plateforme dans leurs différents parcours d’achat pour mieux accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs projets.
#marketplace #collaboratif #experienceclient #retai l#omnicanal
Retail VR
RVR est créateur d’expériences 3D pour les métiers du commerce la start-up facilite la transformation des contenus digitaux en 3D et créé des applications en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Cela permet aux distributeurs et aux marques de se réapproprier l’univers des produits vendus et d’offrir aux clients une expérience d’achat cohérente et expérientielle.
#Vcommerce #Réalitéaugmentée #Phygital #Expérienceclient #Réalitevirtuelle
Shopincar
Shopincar propose un service unique sur le marché du VTC/Taxis via un support de vente et de communication innovant de boutiques embarquées, une solution qui améliore l’expérience client des passagers.
#media #marketing #nomade #vtc #data
Soyooz
Soyooz a créé une solution basée sur l'intelligence artificielle qui révèle les besoins et les désirs des consommateurs afin de leur offrir une recommandation ultra personnalisée. En d'autres termes, Soyooz reproduit le rôle du vendeur.
#recommandation #besoins #IA #conseillervirtuel
Talk4
TALK4 est la plateforme d’écoute permanente des organisations et de leurs parties prenantes (collaborateurs, clients, partenaires, citoyens). Elle permet à ces parties prenantes d’être acteurs des changements et d’apporter des solutions concrètes aux problématiques rencontrées par les organisations. La solution talk4 permet d’enchaîner aussi bien des questions fermées que des questions ouvertes.
YesOrNo
YESorNO est un nouveau moyen de communication à l'attention des millenials. On s’y exprime en pariant gratuitement sur tous les sujets (actu, people, sport, séries, sa propre vie...), en reprenant tous les codes de cette population. 1 #thème, 49 caractères, 2 réponses uniques : Yes & No.
#pari #millenial #ReseauSocial #FanExperience #gaming