Les startups du Pôle Solutions Entreprise de Paris&Co à Vivatech!
propulsé par Le Swave
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Basées au cœur du quartier d’affaires de Boulogne-Billancourt, les startups bénéficieront d’un dispositif d’accompagnement individuel, d’un programme d’interventions sectorielles et d’un accompagnement business. Elles seront hébergées au sein d’un lieu qui a pour mission de favoriser les rencontres et les échanges entre les startups, les grands groupes et les experts institutionnels et privés de l’écosystème du retail et des services.
Plusieurs tendances émergent cette année parmi les startups sélectionnées la fidélité à travers la technologie blockchain, le point de vente expérientiel avec des solutions immersives ou encore le vendeur augmenté à travers l’intelligence artificielle. Des thématiques au cœur des enjeux des partenaires corporates du D3.
Un an après le lancement de la plateforme d’innovation, cette deuxième promotion réaffirme le rôle de l’incubateur à accompagner les startups et les partenaires - AG2R La Mondiale, Française Des Jeux (FDJ) et L’Oréal - à réinventer l’expérience client de demain.
Fidly est une solution innovante de fidélité. Véritable portefeuille digital, l’application est une solution fidélité dédiée. Les clients cumulent des récompenses, dématérialisent leurs cartes et échangent leurs points dans un écosystème dédié.
Lights Of The Century est un logiciel et une plateforme permettant la création et la diffusion sur plusieurs surfaces de vidéo-projection ou d’écrans. La startup permet de nouveaux marchés et services en utilisant la technologie immersive en réduisant drastiquement le coût global grâce à notre technologie
Implanté dans les tours de bureaux, MOKKI opère une boutique re-matérialisé plus point-relais, intermédiaire entre consommateurs et acteurs retail dont ceux de l’économie circulaire pour faciliter les réceptions et « reverse logistic ».
Mon Super Voisin est une marketplace de services collaboratifs entre voisins. La plateforme permet la possibilité aux retailers de personnaliser et d’intégrer leur plateforme dans leurs différents parcours d’achat pour mieux accompagner leurs clients dans la réalisation de leurs projets.
Shopincar propose un service unique sur le marché du VTC/Taxis via un support de vente et de communication innovant de boutiques embarquées, une solution qui améliore l’expérience client des passagers.
Soyooz a créé une solution basée sur l'intelligence artificielle qui révèle les besoins et les désirs des consommateurs afin de leur offrir une recommandation ultra personnalisée. En d'autres termes, Soyooz reproduit le rôle du vendeur.
YESorNO est un nouveau moyen de communication à l'attention des millenials. On s’y exprime en pariant gratuitement sur tous les sujets (actu, people, sport, séries, sa propre vie...), en reprenant tous les codes de cette population. 1 #thème, 49 caractères, 2 réponses uniques : Yes & No.
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propulsé par Le Swave
Les acteurs du retail sont particulièrement impactés par la crise sanitaire que nous traversons et doivent sans cesse se réinventer pour continuer à se développer. Paris&Co, l’agence d’innovation et de développement économique de Paris et de la métropole, a donc décidé de recentrer son programme Expérience client sur le Retail pour soutenir et accompagner toutes les startups du secteur dans leur développement.
Clap de fin pour cette sixième édition d’Option Innovation. Cette année encore, 400 lieux partenaires de Paris&Co en France Métropolitaine, Outre-Mer, Belgique, Luxembourg et Côte d’Ivoire ont permis à 20 000 collégiens et lycéens de découvrir des métiers insoupçonnés, de plonger dans des univers stimulants et inspirants !