Retrouvez les startups incubées au D3

Alcméon

Les consommateurs veulent que communiquer avec une marque soit aussi simple qu’envoyer un message sur mobile à un ami. Alcméon est le hub messaging hybride qui permet cela. Avec sa technologie cloud qui associe automation, IA et réponses humaines, les marques et retailers B2C peuvent offrir un service client de qualité, 24/24 sur tous les points d’entrée conversationnels: Facebook Messenger, Twitter, Instagram, WhatsApp, iMessage,Wechat, le site web...

#Messaging #CustomerService #CommerceConversationnel #IA #Chatbot

Batvoice

Chaque jour Batvoice analyse des milliers d’appels téléphoniques pour aider les entreprises à exceller dans la relation client.Callwatch est une IA d’analyse vocale des mots et des émotions qui permet d’identifier rapidement les tendances et les obstacles dans les parcours clients.

#CustomerExperience #Relationclient #Customerjourney #CustomerCare #Emotions

Browse&Go

Browse&Go est le 1er réseau publicitaire à la performance dédié au commerce physique.Notre technologie permet aux commerçants et aux marques de créer et diffuser des publicités tout en mesurant leur impact sur les ventes en magasins.Une solution Ad-To-Store unique avec une réelle garantie de vente !

#Adtostore #Retailtech #Phygital #Drivetostore #Fintech

Budd’it

Solution d’enquêtes client mystère & collectes de données consommateurs Budd’it améliore l’expérience client en points de vente en se basant sur l’expertise d’une communauté de consommateurs.  Nous interrogeons notre communauté pendant leur visite en magasin via une application mobile géolocalisée, afin de les impliquer dans la stratégie marketing de l’enseigne. Budd-it permet de réaliser un baromètre de satisfaction, client mystère.

#RetailTech #Experienceclient #CustomerIsKing

E-centime

ECenTime est un guide de shopping qui met en relation les consommateurs chinois et les boutiques locales européennes pour une expérience véritablement omnicanale.L’équipe, composée notamment de data scientists et de blogueurs, s’appuit sur les réseaux sociaux afin de proposer une sélection intelligente d’articles, de contenu et de recommandations personnalisées offrant des expériences exclusives.

#Chine #Omnichannel #Digitalmarketing #Retail #Tourist

Find&Order

Solution de cartographie 3D associée à du guidage indoor par champ magnétique (fonctionnant sans infrastructure). Cette solution s'adresse au retail, à l'immobilier d'entreprise, aux gares et aéroports, à la supply chain, à l’événementiel, aux services publics... Les cas d'usage sont à la fois orientés vers le client final (orientation en magasin) ou vers les métiers pour l'optimisation de leurs opérations courantes.

#Expérience-client #Géolocalisation-indoor #3Dmapping #Optimisation-des-opérations

Greenliv

Solution de livraison PREMIUM directement implantée dans les centres commerciaux ou zones commerciales. Solution complète de gestion du dernier kilomètre 100% éco-responsable via une flotte de scooter électrique et une plateforme intuitive de prise de commande, de suivi géolocalisé des livraisons, et de gestion de la chaîne de froid.

#GreenDelivery #Lastmile #Electric #Serviceautop

Levia

Solution de marketing et commerce conversationnel automatisée spécialisée grâce aux technologies de compréhension du langage naturel. Les assistants digitaux de Levia.ai utilisent l’intelligence artificielle pour offrir en ligne la même expérience qu'en point de vente.

#Messaging #IA #NLU #Userexperience #Conversationnel

Metidia

Metidia accompagne marques et retailers dans la création de solutions pour séduire et engager les nouvelles générations, tant dans la transformation de leur expérience client que collaborateur.En s’inspirant des bonnes pratiques de l’industrie du jeu mobile -challenges sociaux et récompenses - nos dispositifs ROIstes ont un impact, immédiat et à long terme, sur les ventes, l’engagement et la fidélité.

#Entertainment #Gaming #MillenialsFriendly #ConversationisKey #ROI

Q°Emotion

Q°emotion, spécialiste de l’analyse des émotions à partir des feedback clients écrits (enquêtes, emails, chatbot, réseaux sociaux…), permet aux entreprises de mieux comprendre leurs clients et d’extraire facilement les actions prioritaires à mettre en œuvre grâce à des analytics émotionnels.

#Emotions #CX #IA #Irritants #Analysesemantique

Retail VR

RVR est créateur d’expériences 3D pour les métiers du commerce la start-up facilite la transformation des contenus digitaux en 3D et créé des applications en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Cela permet aux distributeurs et aux marques de se réapproprier l’univers des produits vendus et d’offrir aux clients une expérience d’achat cohérente et expérientielle.  

#Vcommerce #Réalitéaugmentée #Phygital #Expérienceclient #Réalitevirtuelle

Smart Hands-on

Plateforme d’apprentissage par le jeu qui développe la performance et accroît l’engagement de l’apprenant. Les jeux proposés permettent pour apprendre quotidiennement en moins de 10 mins les meilleures pratiques de vente avec plus de 400 jeux thématiques.

#Gamification #Sales #Learning #Performance

Talk4

talk4 développe une solution unique d’analyse sémantique permettant de traiter en quasi temps réel les contributions rédigées en langage naturel, au travers d’une plateforme digitale« tout-en-un ».

#IA #Questionouverte #Ecoute #Engagement #NLP