Retrouvez les startups incubées au D3

DeeWee

 Plateforme ouverte, interactive, basée sur une méthode universelle de collecte de données de ticket de caisse. Elle permet l’introduction rapide de nouveaux services dans les magasins physiques, permet de digitaliser les tickets de caisse et de proposer des offres promotionnelles au client.

Alcméon

Alcméon est le hub messaging hybride qui permet aux consommateurs de communiquer avec les marques aussi simplement qu’avec ses amis. Avec sa technologie cloud qui associe automation, IA et réponses humaines, les marques et retailers B2C peuvent offrir un service client de qualité, 24/24 sur tous les points d’entrée conversationnels.

Batvoice

Batvoice : Solution d'analyse vocale des mots et émotions dans des milliers d’appels téléphoniques pour identifier des obstacles et des tendances dans les parcours clients.

Browse&Go

Place de marché publicitaire au coût par vente dédiée au commerce physique. Connexion entre les caisses des magasins aux espaces publicitaires à la performance.

Budd’it

Solution d’enquêtes client mystère & collectes de données consommateurs Budd’it améliore l’expérience client en points de vente en se basant sur l’expertise d’une communauté de consommateurs.  Nous interrogeons notre communauté pendant leur visite en magasin via une application mobile géolocalisée, afin de les impliquer dans la stratégie marketing de l’enseigne. Budd-it permet de réaliser un baromètre de satisfaction, client mystère.

Destygo

 Solution d’IA conversationnelle et plateforme SaaS permettant aux marques d’accompagner leurs utilisateurs dans leurs achats grâce à des bots autoapprenants qui peuvent être vendeurs virtuels, CRM et conseillers

E-centime

Canal de vente pour les marques européennes vers les consommateurs chinois, et une communauté de magasinage de confiance où les consommateurs peuvent trouver les marques et les produits qu'ils aiment. eCentime est la 1ère communauté franco-chinoise de guide d’achat de confiance qui relie les chinois en Europe avec des produits locaux et européens.

Find&Order

Solution de cartographie 3D associée à du guidage indoor par champ magnétique (fonctionnant sans infrastructure). Cette solution s'adresse au retail, à l'immobilier d'entreprise, aux gares et aéroports, à la supply chain, à l’événementiel, aux services publics... Les cas d'usage sont à la fois orientés vers le client final (orientation en magasin) ou vers les métiers pour l'optimisation de leurs opérations courantes.

Greenliv

Solution de livraison PREMIUM directement implantée dans les centres commerciaux ou zones commerciales. Solution complète de gestion du dernier kilomètre 100% éco-responsable via une flotte de scooter électrique et une plateforme intuitive de prise de commande, de suivi géolocalisé des livraisons, et de gestion de la chaîne de froid.

Levia

Solution de marketing et commerce conversationnel automatisée spécialisée grâce aux technologies de compréhension du langage naturel. Les assistants digitaux de Levia.ai utilisent l’intelligence artificielle pour offrir en ligne la même expérience qu'en point de vente.

Metidia

Accompagne les marques et retailers dans la création de solutions pour séduire et engager les nouvelles générations, tant dans la transformation de leur expérience client que collaborateur.

Q°Emotion

Plateforme SaaS qui utilise des algorithmes d’IA qui lisent automatiquement les messages clients (emails, avis/ commentaires web & réseaux sociaux, verbatim d’enquête, chatbot...) pour faire émerger les émotions (joie, surprise, tristesse, colère, dégoût) et leur contexte (parcours clients/ moments de vie/ facteurs d’enchantement et d’attrition…)

Retail VR

RVR est créateur d’expériences 3D pour les métiers du commerce la start-up facilite la transformation des contenus digitaux en 3D et créé des applications en réalité virtuelle et en réalité augmentée. Cela permet aux distributeurs et aux marques de se réapproprier l’univers des produits vendus et d’offrir aux clients une expérience d’achat cohérente et expérientielle.  

Smart Hands-on

Plateforme d’apprentissage par le jeu qui développe la performance et accroît l’engagement de l’apprenant. Les jeux proposés permettent pour apprendre quotidiennement en moins de 10 mins les meilleures pratiques de vente avec plus de 400 jeux thématiques.

Talk4

Plateforme digitale d’écoute associée à une analyse sémantique qui permet d’analyser en quasi temps réel les réponses aux questions ouvertes rédigées en langage naturel, et ce quel qu’en soit le nombre.

Universal Voucher

Dédiée au couponing digital. Solution permettant de booster les revenus des retailers en digitalisant efficacement (sans téléchargement app et sans équipements tech) leurs campagnes de couponing phygitale.