L’Oréal
Depuis plus de 100 ans, L’Oréal est dédié au métier de la beauté. Avec un portefeuille international de 34 marques diverses et complémentaires, le Groupe a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 26,02 milliards d’euros et compte 82 600 collaborateurs dans le monde. Leader mondial de la beauté,L’Oréal est présent dans tous les circuits de distribution : le marché de la grande consommation, les grands magasins, les pharmacies et parapharmacies, le travel retail, les boutiques de marque et le ecommerce. L’Oréal s’appuie sur son excellence dans les domaines de la recherche et de l’innovation et ses3 885 chercheurs pour répondre à toutes les aspirations de beauté dans le monde. À travers son programme « Sharing beauty with all » L’Oréal a pris des engagements ambitieux en matière de développement durable tout au long de sa chaîne de valeur, à horizon 2020.
L'Oréal & Le D3
«Nos consommateurs sont de plus en plus connectés, impatients et en attente d’une transparence accrue. Ils veulent pouvoir bénéficier d’une offre large, innovante, renouvelée régulièrement. Ils veulent vivre de nouvelles expériences, suivre de nouveaux parcours clients. Dans ce contexte, il est plus que jamais nécessaire d’innover. Notre partenariat avec Paris&Co répond justement à ce besoin. Nous sommes convaincus que l’échange entre des startups et nos experts métier nous permettra d’accélérer la transformation de l’expérience client offline et online en travaillant d’une nouvelle façon, plus innovante,ouverte et plus collaborative.» Cristina Monnoyeur, Directrice de la transformation digitale pour les opérations.
www.loreal-paris.fr
- Accueil >
- Communauté >
- Partenaires >
- Partenaires corporate >
- L’Oréal